quinta-feira, 10 de outubro de 2013

Tutoriel de ongles Cupcake :)


Bonjour les filles je vous viens a montrer mes ongles avec un type de Nail art et je vais vous a montrer et expliquer comment je la fais , Bisous 






étape 1 : vernis bleu claire et bleu foncé 


peint la 1ere e 4eme ongle completment com o bleu foncé.
On fait la  françaisse dans le 3eme doight aussi avec le vernis bleu foncé

Avec le vernis bleu claire on peint le 2eme et la dernière ongles.












étape 2 : On fait des traces dans la diagonal avec le vernis bleu claire dans la 1ere e 4eme ongle.

Et dans la 2eme e déniere ongle ont fait des petits points avec le vernis bleu foncé 








                                                          



                                                       
      etape 3 : Dans la 3eme ongle on fait en forme de nuage avec vernis blanc et un petit point bleu foncé au dessus .
 












  





étape final : On passe le top-coat  















Bon les filles c'est tout pour le moment je pense en vous aider bisous :*                

Nenhum comentário:

Postar um comentário